*Conversion Master replicas/Luxeon darth Maul

Ces travaux dirigés vous montreront comment convertir votre Master Replicas Darth Maul (2005) en Luxeon grâce à  l'utilisation du kit de conversion. Le sabre gardera  toutes ses fonctions solides. Je ne  garantie pas que l'installation électrique soit la  même pour tous les modèles. Vous aurez besoin de connaître la soudure et avoir de l’adresse en mécanique pour la conversion. Quand vous aurez fini , vous posséderez un sabre solide entre vos mains.

1) Dévissez le compartiment à batteries et enlevez les.

 

 

 

 

 

 2) Il y a une petite épingle sur le côté « activation » qui doit être enlevé. poussez  « l'épingle » à l'intérieur.

3) Dès que l'épingle est poussée dans, en utilisant un petit tournevis plat retirez le petit anneau en métal en dessous.


4) À l'intérieur il y a une petite vis qui doit être enlevée, ainsi  qu'un petit tube en métal qui agit comme un guide et une entretoise pour la vis et le bouton d’allumage.


5) Dévissez le bouton et l'anneau en aluminium directement derrière le bouton d'activation.

6) Enlevez le bouton du fond de la poignée.


7) Il y a une grande épingle qui passe par le corps de poignée juste derrière l'émetteur. poussez cette épingle pour libérer le détenteur de lame et de lame de la poignée.
 

8) À l'intérieur de la poignée il y a un anneau de plastique qui doit être enlevé. Il ne sera pas réutilisé, ainsi il n'y a aucune inquiétude s'il casse en l'enlevant de la poignée.

9) Vous pouvez maintenant pousser la lame et l'électronique du sabre par la partie arrière de la poignée.


10) Il y a 2 petites épingles qui raccordent l'assemblage de lame et le détenteur au module.


Poussez celles-ci et séparez l'assemblage de lame du module et débranchez le connecteur. Il y a une grande épingle qui tient la lame à l'intérieur du détenteur de lame, poussez cette épingle afin libérer la lame du détenteur de lame. En utilisant une petite  foreuse dans votre Dremel,  coupez le tube de lame autour de l'épingle avec une pince enlevez l'épingle de l'assemblage de la lame.



11) Enlevez le plastique noir et démontez le détecteur avec la lame et enlevez l'habitation noire.
 

12) Coupez les fils. Les fils marron, Rouges, Orange, Jaunes, Verts et Bleus du connecteur doivent être coupés à environ un centimètre et demi du connecteur et soudés ensuite ensemble. L'utilisation d'un morceau de fil que vous couperez, soudez ensemble vos fils négatifs.
Le fil bleu du détecteur de choc et du fil pourpre du connecteur doivent être soudé ensemble. En utilisant un morceau de fil que vous coupez juste, soudez ensemble avec vos fils positifs

 

13) Montez votre Luxeon en enfilant les fils par les trous. Insérez la lentille dans le détenteur de lentille.
Vous pouvez maintenant attacher la batterie pour évaluer vos connexions.

14) Enfilez maintenant l’ensemble  dans le détenteur de lame. Découpez le haut du module  comme montré. Forez un petit trou comme montré pour que le détecteur de choc puisse être monté dans le haut du module.

 

15) Raccordez le connecteur et montez le détecteur de choc.

 

Marquez la position sur le corps de poignée extérieur pour le placement de votre vis de rétention de lame. Forez  un trou  par le détenteur de lame pour que le corps de poignée  corresponde à la vis de votre choix.

Installez la vis de lame.

Installez l’alimentation, l'entretoise et la vis.
Remplacez le petit anneau en aluminium et le bonnet  rouge.

Remplacez l'épingle de bonnet. Serrez l'aluminium.
Remplacez le bouton convertech.

Remplacez l'épingle de bonnet. Serrez l'aluminium.
Remplacez le bouton convertech.

Insérez la batterie et la vis. Vous avez maintenant accompli la Conversion de Luxeon Personnalisée TCSS.

 

 

 

Sous-pages
Dernière mise à jour de cette page le 25/02/2010

Créer un site internet gratuit avec E-monsite.com - Signaler un contenu illicite - Voir d'autres sites dans la catégorie Associations
Créer un forum - Videos Droles - Clips musique - Cours création de site web